Dans le décor enchanteur de la médina de Marrakech, à 10 minutes des Jardins de Majorelle et à 15 minutes de la Place Djemaa el Fna nait Riad Sun of Kech .



Après de nombreuses années d'expérience dans le commerce de l'artisanat marocain à niveau international, Noureddine, le propriétaire, décide d'investir ses efforts dans la construction du Riad Sun Of Kech. Apres trois ans de travail, il parvient à créer un oasis de sérénité tout en respectant les valeurs authentiques de la tradition, où l’on peut se réfugier après s’être laissé emporter par les couleurs, saveurs, sons et parfums que la "Ville rouge" a à offrir.

Le patio comprend une piscine interne entièrement recouverte de mosaïques bleues et est aussi équipé d’espaces confortables où vous pourrez déguster le traditionnel thé à la menthe.

Le salon, avec un coin lecture et détente, est équipé d'une télévision comprenant de nombreuses chaînes internationales et une connexion Internet Wi-Fi, également disponible dans toutes les chambres. Le Riad est climatisé en été et chauffé en hiver grâce à ses imposantes cheminées.

Le Riad dispose de cinq chambres nommées d’après les plus importants Bab (portes) de Marrakech. Les chambres sont décorées avec des carreaux émaillés à la main et des bois antiques recouvrent les portes et le plafond. Le tout a été fait avec une grande attention des détails.



Sur une terrasse à trois niveaux, vous pourrez profiter d’un petit-déjeuner continental, et le soir, profiter d'un superbe coucher de soleil bercé par le chant des oiseaux. Vous serez alors en permanence plongé dans une atmosphère de détente et de confort.

Le personnel italien et marocain parle anglais, français, italien, espagnol et arabe. Il se fera un plaisir de vous accueillir 24h / 24h et de répondre à toutes vos questions. Grâce à son expérience, Hicham vrai marrakchi dans l’âme, vous fera vivre la "ville rouge" dans ses moindres recoins et partagera ses secrets les mieux gardés. Vous aurez alors l’occasion de savourer la vraie cuisine marocaine.